| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Céleste ADMINISTRATRICE

|
Posted: Thu 1 May 2008 - 07:11 Post subject: Des visages dans la nature |
|
|
__________________________________ Mieux vaut transmettre un art à son fils que lui léguer mille pièces d'or. (proverbe chinois) |
|
| Back to top |
|
 |
angebleu * Grand Voyageur *
|
Posted: Thu 1 May 2008 - 07:56 Post subject: Des visages dans la nature |
|
|
je crois que "ça" c'est tout indiqué en ce qui te concerne et pour te prouver que j'ai bien profité de tes leçons d'insertion d'images  __________________________________ L'amour pour épée, l'humour pour bouclier. Bernard Werber... L'Empire des Anges |
|
| Back to top |
|
 |
Céleste ADMINISTRATRICE

|
Posted: Thu 1 May 2008 - 08:37 Post subject: Des visages dans la nature |
|
|
Toute mes félicitations Ange Bleu ! Bienvenue dans le monde de ceux (comme moi) qui de se creusent la cervelle pour trouver la bonne manip !!! Merci pour le muguet ! Qu'est-ce-que ça sent bon ... Voici pour toi chère Ange __________________________________ Mieux vaut transmettre un art à son fils que lui léguer mille pièces d'or. (proverbe chinois) |
|
| Back to top |
|
 |
Parvah ADMINISTRATRICE

|
Posted: Fri 2 May 2008 - 13:18 Post subject: Des visages dans la nature |
|
|
Quelle merveilleuse idée que tu as eu là Clochette !!! Je vais mettre la première image que j'ai moi-même prise en photo, alors que nous étions en Corse en voiture. Sur le bord de la route au milieu des autres, j'ai vu cet arbre avec le visage de mon guide gravé, la première fois pour l'allée, j'ai pensé à une vision mystique, mais lorsque nous sommes revenus, je l'ai revu car je le cherchais et nous nous sommes arrêtés pour que je puisse le prendre en photo. Merci à mon guide pour ce clin d'oeil et mille bravos à l'artiste qui a gravé sur cet arbre le visage d'un ange... __________________________________
~*~ Être ~*~ |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 2 May 2008 - 13:22 Post subject: Des visages dans la nature |
|
|
c'est mieux qu'un visage dans un nuage !!!!!!!!! ton guide a fait du travail immuable  __________________________________ L'amour pour épée, l'humour pour bouclier. Bernard Werber... L'Empire des Anges |
|
| Back to top |
|
 |
Parvah ADMINISTRATRICE

|
Posted: Fri 2 May 2008 - 13:41 Post subject: Des visages dans la nature |
|
|
N'est ce pas ?! Pour faire suivre le merveilleux sujet de Clochette voici un arbre assurément féminin : __________________________________
~*~ Être ~*~ |
|
| Back to top |
|
 |
Parvah ADMINISTRATRICE

|
Posted: Fri 2 May 2008 - 13:44 Post subject: Des visages dans la nature |
|
|
Pour Isis et son bébé encore bien au chaud dans son ventre : __________________________________
~*~ Être ~*~ |
|
| Back to top |
|
 |
Parvah ADMINISTRATRICE

|
Posted: Fri 2 May 2008 - 13:50 Post subject: Des visages dans la nature |
|
|
Sans trucage __________________________________
~*~ Être ~*~ |
|
| Back to top |
|
 |
Parvah ADMINISTRATRICE

|
Posted: Mon 5 May 2008 - 14:58 Post subject: Des visages dans la nature |
|
|
|
 |
|
Posted: Fri 23 May 2008 - 08:35 Post subject: Des visages dans la nature |
|
|
j'ai essayé de "voir" la même chose en forêt, mais rien!!!!!!!!! mes yeux n'étaient pas ouverts sur la bonne longueur d'ondes  __________________________________ L'amour pour épée, l'humour pour bouclier. Bernard Werber... L'Empire des Anges |
|
| Back to top |
|
 |
Parvah ADMINISTRATRICE

|
Posted: Fri 23 May 2008 - 09:30 Post subject: Des visages dans la nature |
|
|
Hé !!! Coucou !!! Bon retour !!! Pour la nature c'est peut-être les êtres de la nature qui se sont trop bien cachés !!! A moins que tu te sois baladée avec ton appareil photo ! Ils aiment pas se voir en photo parait que ça leur grossit le nez ! Tiens j'ai trouvé cette superbe image : __________________________________
~*~ Être ~*~ |
|
| Back to top |
|
 |
Céleste ADMINISTRATRICE

|
Posted: Fri 23 May 2008 - 15:32 Post subject: Des visages dans la nature |
|
|
Wouhaouuuuu !
Moi j'adore l'orage, les éclairs et le tonnerre, le bruit que ça fait me rempli de... de je ne sais pas quoi... ça me fait vibrer en tout cas.
D'ailleurs quand il y a de l'orage, en général je reste dehors pour mieux voir et entendre, et mon mari paniqué me fait en général rentrer presque de force . Mais moi, j'ai même pas peur... d'abooord !!!
L'orage, c'est vraiment une immense force de la nature qui me fascine et m'enchante ! (Je m'éloigne un peu du sujet là... ) __________________________________ Mieux vaut transmettre un art à son fils que lui léguer mille pièces d'or. (proverbe chinois) |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 23 May 2008 - 19:53 Post subject: Des visages dans la nature |
|
|
eh !!!!!!!!! pas mal l'orage, l'éclair, cette ambiance me régénère, avant je sortais par temps d'orage , maintenant j'hésite quand même ils sont quequefois violents. Une pluie d'orage c'est chaud et chargé d'énergie. J'aime aussi l'orage des discussions, mais là c'est une autre question.  __________________________________ L'amour pour épée, l'humour pour bouclier. Bernard Werber... L'Empire des Anges |
|
| Back to top |
|
 |
Céleste ADMINISTRATRICE

|
Posted: Sat 24 May 2008 - 07:53 Post subject: Des visages dans la nature |
|
|
Hé bonjour Angebleu !
Et ces vacances ? Tu nous raconteras un tit peu hein ? J'espère que tu es rentrée reposée et pleine de souvenirs !
Pour en revenir à l'orage, je sais que c'est dangereux parce qu'on nous le dit depuis qu'on est petit, mais, je ne me mets pas non plus sous le plus haut des arbres hein ! J'adore ça parce que déjà je trouve ça beau, tellement grandiose... c'est un véritable spectacle son et lumière du ciel.
Bon, revenons à nos avec ces belles images :
__________________________________ Mieux vaut transmettre un art à son fils que lui léguer mille pièces d'or. (proverbe chinois) |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 24 May 2008 - 12:51 Post subject: Des visages dans la nature |
|
|
bon je réponds là (bien que ce ne doit pas être le bon endroit) j'ai passé de bonnes vacances, trés reposantes mais "re"energisantes.Pas l'ombre d'une morille mais je m'en fous .Nous nous sommes même accordés une semaine supp.( nous étions utiles à quelqu'un en pratiquant du reiki, du producteur au consommateur) c'est plus efficace je crois et ça nous fait tellement plaisir.Donc en pleine forme pour échanger à nouveau avec les uns et les autres. Le Rocher de la Naine, puisqu'il faut aussi en parler, j'irais sur le "truc" réservé à ça.  __________________________________ L'amour pour épée, l'humour pour bouclier. Bernard Werber... L'Empire des Anges |
|
| Back to top |
|
 |
Parvah ADMINISTRATRICE

|
Posted: Sat 26 Jul 2008 - 13:59 Post subject: Des visages dans la nature |
|
|
C'est pas un visage mais une main : __________________________________
~*~ Être ~*~ |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 26 Jul 2008 - 21:02 Post subject: Des visages dans la nature |
|
|
ce soir je ne vois pas la main, je regarderais à nouveau "de..main"  __________________________________ L'amour pour épée, l'humour pour bouclier. Bernard Werber... L'Empire des Anges |
|
| Back to top |
|
 |
Parvah ADMINISTRATRICE

|
Posted: Sun 27 Jul 2008 - 16:36 Post subject: Des visages dans la nature |
|
|
Rhoooooô ! Bein là : Bon c'est la main de Mickey Mouse parce qu'il a que 4 doigts mais bon c'est déjà ça hein ! __________________________________
~*~ Être ~*~ |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 27 Jul 2008 - 19:23 Post subject: Des visages dans la nature |
|
|
OK!!!!!!!!!!!!!!! (OK parce que c'est Mickey) avec un autre Héros je ne sais pas ce que j'aurai dit!!!!!!!!!!!  __________________________________ L'amour pour épée, l'humour pour bouclier. Bernard Werber... L'Empire des Anges |
|
| Back to top |
|
 |
Parvah ADMINISTRATRICE

|
Posted: Sun 27 Jul 2008 - 21:41 Post subject: Des visages dans la nature |
|
|
Imagines la main de Dieu celle de Mickey, bein moi je dis : "trop mal barrés les humains sérieux !" .... Tous à Disneylaaaaaaaaaaand !!! __________________________________
~*~ Être ~*~ |
|
| Back to top |
|
 |
|